J'ai oublié mon mot de passe

 

Vous avez un compte client mais vous ne vous souvenez plus de votre passe ?

Rendez vous sur la page d'identification en cliquant sur le lien "Connexion" tout en haut à droite de votre page d'accueil et cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?" 

Vous recevrez immédiatement un e-mail avec un lien vous permettant de recevoir un nouveau mot de passe pour accéder à votre compte.

Vous pourrez remodifier ultérieurement votre mot de passe en allant dans la section "mes informations personnelles" dans votre espace client.

 

Comment puis-je régler ma commande ?

 

Sur Azuline.fr, vous pouvez régler vos achats de plusieurs manières : 

 

1/ Payer avec votre Carte Bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard et PayLyb).

 2/ Payer avec votre compte PayPal

 3/ Payer par chèque (l'ordre à remplir sur le chèque étant Azuline) en l'envoyant à l'adresse suivante

Azuline.fr

35 place Jeanne Hachette

60000 BEAUVAIS

FRANCE

 

Attention : les paiements par chèque ralentissent fortement les délais de livraison. Le chèque doit d'abord être encaissé avant de pouvoir envoyer la marchandise. Bien vérifier également que le chèque est complet et bien signé avant de l'envoyer.

  

Puis-je me faire livrer à l'étranger ?

 

Azuline.fr livre vos commandes à l'adresse de votre choix en France métropolitaine, Corse, Monaco, la Réunion, la Martinique, la Guadeloupe, Mayotte et la Guyane Française.

Il est également possible d'être livré dans presque tous les pays de l'Union Européenne, à savoir : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, le Liechtenstein, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République Tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède.

Vous habitez au Canada ? Sachez que la livraison est également possible pour le Québec et autres provinces du Canada mais la livraison sera plus longue.

 

Comment retourner un article ?

 

Rien de plus simple !

Avec Azuline.fr, vous avez le droit de retourner un article pendant 15 jours à partir du jour de la réception de votre commande. Vous n'avez pas besoin de vous justifier pour nous retourner un produit, vous êtes libres de le retourner ou de l'échanger comme bon vous semble !

Seule condition : le produit doit être intact, dans son état d'origine et dans son emballage. Il ne doit pas avoir pas été porté également.

 

1/ Préparez votre article pour le retour

Emballez le au maximum pour qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport.

 

2/ Envoyez votre article à l'adresse suivante

Azuline.fr

35 place Jeanne Hachette

60000 BEAUVAIS

FRANCE

Attention : les frais de retour sont à votre charge

 

3/ A la réception de votre article par Azuline.fr

Votre article sera examiné et si celui-ci correspond aux conditions de retour, nous procéderons immédiatement à votre remboursement par chèque, virement ou avoir si le produit était un cadeau.